Asia-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chulykyung
Explorateur
Explorateur
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Empty
MessageSujet: Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)   Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) EmptyMar 26 Aoû - 15:12

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) 080827084339741726

Voila un groupe que j'ai connu y a vraiment pas longtemps: les lady! Bon malgré les apparences de femmes sexy bin...se sont des hommes..et ouais! (c'est chiant hein??? des hommes qui sont plus féminines que nous) On ne sait pas beaucoup de choses a propos du groupe. A la base le groupe n'était composé que de 3 transsexuelles. Mais une de plus a était sélectionné. Le groupe est donc composé de Sahara, Binuu, yuna et sinae. Le groupe a été crée après le sucées de Harisu un autre transsexuelle assez connu. Les "filles" ont sortis leur premier album en 2005...et se sont séparé en 2006. Elles n'ont pas eu le sucées attendu (enfin en même temps vu ce qu'elle vaut en live sa ne m'étonne pas! Xd)


Bon maintenant voila les membres un par un (ou une par une si vous préférez Xd)

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Sinae10
sinae était leadeur du groupe! il a 29 ans.

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Yuna10
Yuna, qui a 25 ans.

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Binuu10
Binu qui a 22 ans.

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Sahara10

Sahara le plus jeune qui a 21 ans.

Voila les seules clips qui existe:

Attention (clip "normal")
Attention (clip "sexy")
Lady's night

et pour finir quelques photos du groupes!

Spoiler:

voila c'est tout pour les lady! perso j'ai beaucoup aimé "attention"! c'est une chanson génial (le clip moins j'aime pas trop mais bon) par contre deçut par les lives. Ils sont vraiment nuls en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)   Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) EmptyMar 26 Aoû - 16:13

Je ne connais pas ce groupe :O

Elles sont très jolie ^^

Je vais allez écouter sa ^^

Thanks pour leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
ryeowook_x3
Admin
Admin
ryeowook_x3


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dans les bras bien chaud de MON RyeoWook
Date d'inscription : 14/07/2008

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)   Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) EmptyMer 27 Aoû - 9:37

Fin "elles" plutot ILS ^^'

Bah moi j'aime bien Yuna ^^

Mais je suis pas trop fan de la chanson =s
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.skyrock.com
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)   Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) EmptyMer 27 Aoû - 11:37

=O Ce sont des hommes oO

On dirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
teukinamour
Habitué
Habitué
teukinamour


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : heu Shibuya avec Panda !!! *o*
Date d'inscription : 29/07/2008

Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)   Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) EmptyMer 27 Aoû - 12:34

n'empeche sont super biien travesti quoi !!! Oo'
jaime pas trop leur chanson par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)   Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady (un groupe qui montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Power :: * Musique * :: ~ Korean Music ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser