Asia-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The BegInnIng!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gOugOu
New_Member
New_Member
gOugOu


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : sur la planète France
Date d'inscription : 22/07/2008

The BegInnIng!!! Empty
MessageSujet: The BegInnIng!!!   The BegInnIng!!! EmptyMer 23 Juil - 1:01

Ouaiis!!! je vais pOurvOir pOster ma fan fic trOp puissante sur les SUPER JUNIOR Où Audrey elle fait parti des persOnnages principaux!! (Audrey=admin xD) sérieux vOus allez adOrer sOn persOnnage meme elle elle le kiff XD

Sarah:"_Ca va Lyly? T'es pas trop stressée?"
Lyly (d'un ton ironique):"_Non Gougou, je vais arriver dans un lycée et dans une classe où je connaitrai personne, ça va très bien j'ai aucune raison de PANIQUER!"
Sarah:"_Ok question conne... Mais tu fais chier d'avoir un an de plus que moi, on aurait surement été dans la même classe... et puis arrête de m'appeler Gougou!!"
Lyly:"_Ok Gougou ^^"
Sarah"_ ... (elle a rien écouter à c'que j'lui ai dit ou quoi ><) T'inquiètes pas, tu seras pas toute seule très longtemps, j'ai connu ça en étant nouvelle l'année dernière."
Lyly:"_Ouais mais c'est pas pareil, j'arrive alors que l'année scolaire a déjà commencé!"
Sarah:"_Mais c'est de ta faute! T'avais qu'à apprendre le coréen un peu plus vite et tu serais partie en même temp que moi!"

Arrivées devant le bahut, Lyly a regardé Sarah:

Sarah:"_Ce bahut, il n'a rien a voir avec ce que t'a connu. Il ne fonctionne pas comme tu pourrais l'imaginer, des gens sont importants, d'autres non, il a des règles à respecter... C'est compliqué mais ce sont des choses que tu dois savoir pour t'intégrer."
Lyly:"_Je vois... Et tu me dis ça à 5 minutes de la sonnerie imbécile! >___<"

Juste au moment d'entrer dans le bahut, elles croisèrent trois gars, Sarah qui les avait repéré de loin poussa Lyly qui était en plein milieu de leur chemin pour les laisser passer.

Lyly:"_Aie! Pourquoi tu me pousse!? Ils avaient largement la place pour passer à côté!"

Sarah la regarda avec de gros yeux, histoire de lui faire passer ce message :"_Ta gueule!!" xD
Le gars du milieu fixa Lyly, celle-ci à ce moment pensa: "_Oh quelle bebom *0*"
Puis un autre s'adressa à Sarah en disant:

"_Faudra que tu t'occupes de la nouvelle, elle a l'air perdue, en plus elle sait pas qui on est xD"
Sarah:"_Ok -____- "

Puis ils tracèrent leur chemin.

Lyly:"_C'est qui eux??"
Sarah:"_Tu viens de faire connaissance avec les trois personnes les plus populaires du bahut, ils contrôlent un peu tout ici, le plus important d'entre eux s'apelle Park Jung Su mais il se fait apeller Eeteuk, c'était celui du milieu. Celui qui m'a parlé, c'est Kibum, il est dans ma classe, et l'autre s'apelle Siwon."
Lyly (qui trouvait cette idée de popularité pourrie):"_Ok... --__--"

A ce moment, un gars tout content sauta dans les bras de Sarah:

Sarah:"_Fais gaffe Sungmin tu vas me faire tomber!"
Sungmin:"_Désolé... C'est elle ta soeur?"
Sarah:"_Ouais je te présente Lyly, et Lyly je te présente Sungmin ^^"
Lyly:"_Salut, enchantée de faire ta connaissance!"
Sungmin:"_Moi aussi! T'es en quelle classe?"
Lyly (en rigolant):"_Ben je sais pas je suis un peu perdue là!"
Sarah:"_Viens Sungmin on va l'accompagner jusqu'à sa classe!"

Lyly eut la bonne surprise de voir quasiment toute la classe déjà assise dans la salle! A ce moment là un garçon s'aprocha et dit bonjour à Sungmin:

Sungmin:"_Salut Yesung! Ca va?"
Yesung:"_Ouais ça va ^^"
Sungmin:"_Je te présente Lyly elle est dans ta classe!"
Yesung:"_Ha bon c'est toi la nouvelle =D"
Lyly:"_Oui c'est moi la nouvelle et j'espère que ce surnom ne va pas me coller à la peau µ_µ"
Yesung (en rigolant):"_Nan t'inquiètes !"
Lyly:"_Ils sont gentils les gens de la classe?"
Yesung:"_Ca dépend de ta notion de gentillesse! Mais moi j'suis gentil donc si tu veux on peut être ami ^^"
Lyly:"_Cool j'accepte direct ta proposition!"

Sarah décida de repartir vers sa classe:

Sarah:"_Bon j'y vais Lyly j'espère que ça va bien se passé!"
Lyly:"_A tout à l'heure Gougou ><"


En repartant vers sa salle de classe, Sarah remarqua un groupe de trois gars en train de chahuter un autre. En regardant de plus près, Sarah reconnut Ryeowook car il était dans sa classe.

L'un des gars lui dit:

"_T'as de la chance que ça sonne..."

Puis les trois gros "méchants" s'éloignèrent. Sarah s'avança pour voir si Ryeowook allait bien, mais Sungmin lui tira le bras et lui dit:

"_Laisse... Tu vas avoir des ennuis si tu t'en mèle =( "

Sarah et Sungmin s'éloignèrent à leur tour. Pendant ce temps, Lyly était restée avec Yesung, le prof arriva et rentra dans la salle suivi des élèves. Au moment où Lyly s'aprétait à pénétrer dans la salle, elle se fit bousculer par l'une des grosses brutes qui "martyrisai" Ryeowook...

Le gars:"_T'es qui toi???"
Lyly (génée):"_ o_0 Euh... Je suis nouvelle, je m'apelle..."
Yesung (en lui coupant la parole):"_ Oh Kangin ta mère t'a jamais appris qu'il fallait pas bousculer les gens et les agresser en leur parlant?! è_é "

Kangin a fait style de mettre une patate à Yesung qui recula effrayé... Puis s'adressa à Lyly en disant:

"_Evite d'être sur mon chemin la prochaine fois ok? è_é "
Lyly:"_ Ok... =S "

La prof demanda à Lyly de se présenter devant la classe, puis lui demanda de se trouver une place pour s'assoir. Yesung lui fit signe de venir à côté de lui. Lyly observa attentivement sa classe, elle remarqua Kangin assis à côté d'un gars potelé (xD) derrière elle, en la voyant se retourner, Kangin lui fit un clin d'oeil --_-- .
Lyly se retourna et vit sur le côté trois personnes qui semblaient un peu à part. Elle remarqua en premier, un gars avec de long cheveux brun et une grosse bouche facilement repérable xD ainsi qu'un couple qui semblait flirter en plein milieu du cours de mathématiques... La géométrie leur donnait peut être des idées?
Quelques heures plus tard, la fin des cours sonna, Yesung demanda à Lyly si il pouvait rester avec elle. A la sortie des cours, Sarah, accompagnée de sa copine Audrey (XD) eut la bonne surprise de voir Lyly et Yesung qui l'attendait devant sa salle pour aller manger à la cantine.

Sarah:"_Alors ça s'est bien passé ta première journée de cours?"
Lyly:"_Oui Oui ça a été."

Sungmin arriva à son tour pour aller manger. Yesung se retourna puis dit:

"_Je reviens dans deux secondes, ne m'attendez pas si vous avez trop faim."

Yesung se dirigea vers Ryeowook qui n'avait pas l'air dans son assiette (vive le jeu de mot).

Yesung:"_Ca va Wookie t'as encore eu des problèmes?"

Wookie le regarda droit dans les yeux et fit "oui" de la tête.

Yesung:"_Ok... Tu veux venir manger avec nous?"
Wookie:"_Oui je veux bien."

Ryeowook et Yesung rejoignèrent Sarah Audrey Sungmin et Lyly à leur table. Ils étaient en train de manger jusqu'à ce que Kangin et ses deux potes débarquèrent puis s'assirent à côté de Ryeowook.

Kangin:"_Tiens tiens mon ptit Wookie! J'ai soif... DONNE MOI TON COCA."

Kangin n'attendit même pas la réponse de Ryeowook et se servit directement.

Yesung:"_Laisse le tranquil ça t'amuse de t'en prendre à lui??"
Kangin:"_Si sa m'amuse? Oh oui! Et toi ça t'amuse Eunhyuk?"

L'ambiance commençait à être tendue, les mauvaises vibrations parcouraient la table de part en part.

Sarah:"_Aie!!! C'est quoi ça!"

Sarah venait effectivement de se prendre un cours jus (je sais pas comment ça s'écrit xD) sortant du corps d'Audrey assise à côté d'elle, qui était en ebullition xDDD

Audrey:"_ Oh toi... Qu'est-ce qui t'arrives???? DEBOULE DE LA TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!! (tu te souviens Audrey xD)
Tout le monde :"_ @_____________@?????????????????? !!"

Audrey remarquant les regards insistant autour d'elle, se recroquevilla sur elle meme xD et dit:

"_ Euh ben oui... J'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que sois ^^' "

Ryeowook qui se sentait mal à l'aise pris son plateau, se leva de la table pour partir et fonça dans un pauvre gars, Lyly reconnu direct le gars à la grosse bouche facilement repérable xD.
Ryeowook en panique, s'excusa de l'avoir taché et se baissa pour ramasser son plateau.

Kangin (en s'adressant à grosse bouche) :"_ Ouaw sois pas deg!!! Cet abruti a renversé sa bouffe sur toi! A ta place il aurait déjà plus de dents!"

Grosse bouche fixa Kangin avec un pur regard de psychopate, Kangin recula effrayé par un tel regard. Le fameux gars approcha jusqu'à un millimetre de celui de Kangin, lui souria et fit:

"_BOU."

Kangin sursauta, un de ses potes était mort de rire.

Kangin:"_Ferme là Shindong!"

Ils partirent, puis le gars s'adressa à Ryeowook et dit:

"_Je m'apelle Heechul, je vais t'aider à ramasser ton plateau."
Ryeowook:"_Merci beaucoup..."

Revenir en haut Aller en bas
http://vivelescoreens.skyrock.com
ryeowook_x3
Admin
Admin
ryeowook_x3


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dans les bras bien chaud de MON RyeoWook
Date d'inscription : 14/07/2008

The BegInnIng!!! Empty
MessageSujet: Re: The BegInnIng!!!   The BegInnIng!!! EmptyMer 23 Juil - 1:09

Ouai tu parles Sarah je me paye surtout l'air con dedans ! Je sais que je suis pas inteligeante mais là tu détruit completement mon image pfff xD mais sinon elle est trop bien ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.skyrock.com
chulykyung
Explorateur
Explorateur
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

The BegInnIng!!! Empty
MessageSujet: Re: The BegInnIng!!!   The BegInnIng!!! EmptyMar 29 Juil - 12:50

alala je m'en lasse pas de lire ta fanfic^^ j'adore! a quand la suite au fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
l0ng
New_Member
New_Member
l0ng


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

The BegInnIng!!! Empty
MessageSujet: Re: The BegInnIng!!!   The BegInnIng!!! EmptyMar 29 Juil - 16:28

PTDRRRR elle a raison Sarah =D je kiff déjà le personnage de Audrey
trop marrante l'histoire la dommage c'est pas avec les DBSK >___<
J'espere que Siwon et yesung seront important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The BegInnIng!!! Empty
MessageSujet: Re: The BegInnIng!!!   The BegInnIng!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The BegInnIng!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Power :: * Divers * :: ~ Fanfiction ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser