Asia-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kingdom Heart [ Jeux Video ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 23 Aoû - 15:41

Kingdom Heart [ Jeux Video ] 115079745053xw6


Histoire :

Tout à commencé avec un garçon nommé Sora. il mène une vie insouciante avec ses amies Kairi et Riku sur la magnifique Île du Destin. Un soir, au moment de se mettre au lit, une mystérieuse tempête éclate, ensevelissant tout sous les ténèbre. Dans le chaos qui suis, Sora trouve la légendaire Keyblade, mais il peut empêcher la tempête de balayer au loin tout ce qu'il connaît et chérit.

Après une rude équipée, la tempête le dépose dans un étrange endroit nommé la Ville de Traverse. Heuresement pour lui, sa chute est freinée par Donald et Goofy. N'étant pas du genre rancunier, ils deviennent tous les trois des amies en un rien de temps et se rendent compte que les bouleversements survenus sur l'ïle du Destin sont liés à des évènements inhabituels dans la Ville de Traverse, tels que la disparition du Roi du Chateâu Disney en personne. Il semble que le monde entier est en train d'être englouti par les ténèbres et il est temps que quelqu'un réagisse ! Donald et Goofy se souviennent des dernières instructions données par le Roi les enjoignant à trouver celui qui porte la << Clé >>. Ce n'est certainement pas un hasard si le garçon qui vient de tomber du ciel a été choisi pour porter la Keyblade. Et ainsi commence leur quête.

Et quelle quête ! Le périple du trio passe par tant de mondes étranges et exotique, rencontrant tout au long du chemin des personnages encore plus étranges et exotique, et après un stimulant cocktail d'aventures efficaces fait de cmbats et d'égnimes, ils retrouvent le roi et Riku. Désormais réunis, ils réfléchissent à un plan pour sauver le monde. Sora doit utiliser la Keyblade pour refermer la porte des ténèbres. Simple, non? En fait, pas tant que ça. Lorsque le moment se présente, Sora se rend compte que la fermeture condamme le Roi et Riku à rester de l'autre côté. Sora doit faire un choix entre sauver le monde ou ses amies.

Sachant ce qu'il doit faire, Sora se met en travers de la porte et place son esperance dans les derniers mots du Roi - Il existera toujours un passage vers la lumière.


Kingdom Heart [ Jeux Video ] 0410lp8.th Kingdom Heart [ Jeux Video ] 110640829755xn4.th


J'adore ce jeu aussi !!


Dernière édition par Lauwa le Sam 23 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
ryeowook_x3
Admin
Admin
ryeowook_x3


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dans les bras bien chaud de MON RyeoWook
Date d'inscription : 14/07/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 23 Aoû - 15:58

Décidement on a les même gouts! =D

Se jeu il est tout super !!!

Sora est trop canon *.* et Kairi trop belle ><

Kingdom Hearts 2 est trop bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.skyrock.com
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 23 Aoû - 16:02

J'ai jamais joué a Kingdom Heart 2 mais j'aimerai trop l'avoir Pleure

J'trouve que Riku l'est canon lui aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
Jang_addict
Admin
Admin
Jang_addict


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : regarde la télé en tenant jangie dans mes bras :p
Date d'inscription : 14/07/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 23 Aoû - 16:22

ouaiii ma pref c est kairiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trooo trop belle trop top ma kairi d amour lol sinon c est affreux que t ai jamais pu joué au deux T-T par contre moi j ai preferé le un dans le fait qu'il faisait plus "plate-forme" mais les 2 est genial avec les fusion et tout c est uen tuerie >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-power.forumactif.org
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 23 Aoû - 16:24

Oh lala maintenant je veux jouer avec le 2 [ malgré que je l'ai pas Pleure ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
yumi-chan
Habitué
Habitué
yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon vampire préféré Edward Cullen ^-^
Date d'inscription : 21/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptyDim 24 Aoû - 14:36

olalala kingdom hearts le meilleur jeu au monde il est tellement génial, graphismes magnifiques, musiques magnifiques, histoire génialissime enfin tout est parfait je ne reproche rien à ce jeu ><
Mon petit soso qui est trop kawaiii ainsi que Riku et Kairi ^---^
alala j'adore ces persos sont trop bien Very Happy

Lauwa je te conseille vivement de t'acheter le 2 ( il coûte 20 euros il est platinium un truc dans le genre )il est tellement génial, il est encore mieux que le un, niveau graphismes, niveau techniques j'adore les coopérations avec dingo et donald c'est très pratique et puis les fusions alala trop géniallissime ^--^
sa me donne envie d'y rejouer alors que je ne peux pas puisque ma PS2 m'a rendue l'âme ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Sugano_Ai
New_Member
New_Member
Sugano_Ai


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptyVen 29 Aoû - 21:42

Oh, vous connaissez Kingdom Hearts? C'est un jeu du Japon, et c'est mon favori! J'ai tous les jeux, KHI, KHII Final Mix (ce sont des jeux que sortis au Japon les Final Mix, tout en japonais ^^), KH Chain of Memories, KHII et KHIIFM+! Mon préféré est Kingdom Hearts II, je aime beaucoup Organisation XIII (XIII機関 au Japon), et mon personnage préféré est Saix et Riku! Je aime Naminé aussi, et Kairi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang_addict
Admin
Admin
Jang_addict


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : regarde la télé en tenant jangie dans mes bras :p
Date d'inscription : 14/07/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptyVen 29 Aoû - 21:47

raa t as les final mix et tout la chance !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-power.forumactif.org
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptyVen 29 Aoû - 21:48

oO

Tout les Kingdom Heart que ta =O

Ta vraiment de la chance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
Sugano_Ai
New_Member
New_Member
Sugano_Ai


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptyVen 29 Aoû - 21:51

Si vous voulez, je prendrai une photo des jeux pour vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptyVen 29 Aoû - 21:57

Ooh j'aimerai bien moi ^^

Quel chance tu as d'être née au Japon et aussi d'être Japonaise Love
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
Sugano_Ai
New_Member
New_Member
Sugano_Ai


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Beaucoup des gens me disent ça ^^
Mais je pourrais dire la pareille chose avec la France par exemple, j'aimerais beaucoup parler Français bien comme vous, car le Japon, comme tous les pays, a des avantages et des inconvénients, il ne faut pas croire aussi que ce n'est qu'un pays avec que des des manga et des filles kawaii (je crois que vous dites ainsi?), car il y a ça, mais aussi des choses moins bien. Par exemple, les gens sont moins polis avec les personnes vieilles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jang_addict
Admin
Admin
Jang_addict


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : regarde la télé en tenant jangie dans mes bras :p
Date d'inscription : 14/07/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 30 Aoû - 12:04

oui et pour la france c est les crimes , les voles et tout ca l incovenient ^^"" enfin moi qui habite en corse je me plaint pas parce que c est pas du tout la même chose pour les îles je pense ^^
a c est triste pour les personne agées :S

par contre y en a marre parcque au japon il mettent trois ans pour faire venir les jeux en europe( et encore quand ils arrivenet par que j attends toujouyrs baen kaitos 2 moI XD) genre sur play2 ils en sont deja a naruto shipudden 2 et nous a naruto ultimate ninja 2 quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-power.forumactif.org
Sugano_Ai
New_Member
New_Member
Sugano_Ai


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 30 Aoû - 12:44

Ah oui, mais c'est parce que c'est très loin!
Aussi au Japon il y a des vols, et parfois des meurtres, il y en a eu un pas longtemps, une famille a été tuée entière! Sauf que en France, on ne sait pas tout ça, mais au Japon, on en parler beaucoup Smile

Enfin, je crois que on n'est plus dans le sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lauwa
Conaisseur
Conaisseur
Lauwa


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] EmptySam 30 Aoû - 12:57

=O une famille entière ...

Les pauvres =(
Revenir en haut Aller en bas
http://the-music-azn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [ Jeux Video ]   Kingdom Heart [ Jeux Video ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart [ Jeux Video ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X [ Jeux Video ]
» Final Fantasy X-2 [ Jeux Video ]
» Music des Jeux olympiques chinois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Power :: * Divers * :: ~ Mangas/Jeux vidéos ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser