Asia-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumi-chan
Habitué
Habitué
yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon vampire préféré Edward Cullen ^-^
Date d'inscription : 21/08/2008

[ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ Empty
MessageSujet: [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^   [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:41

Persos Principaux : Le trio infernal composé de :

. Nakamura Momiji surnommé Bunny car elle adore les lapins et est fan du manga Sailor Moon. C'est la sage du trio, elle a toujours les réponses à tout problème, elle aime beaucoup plaisanter avec ses amies, c'est une gentille fille pleine de bonnes qualités ^--^ Sinon affinités , elle est l'une des meilleures amies de Pi-chan, s'entend à merveille avec Masu et Teshi.

. Suzuki Kagura surnommé Co , c'est une fille très hystérique surtout en présence de beaux garçons, elle aime manger comme son amie Yumi mais ne l'a bat pas pour autant ^^" sinon elle est de nature gentile, aime baucoup ses amis et particulièrement Pi-chan ^^' Affinités elle s'entend bien avec Ryo.

. Tanaka Yumi, c'est la goinfre du groupe, les filles l'a comparent des fois à goku dans Saiyuki, car elle pense beaucoup à son estomac. Sinon c'est une fille naive, gentille, s'énerve un peu trop facilement à cause de Kei-chan ^^ elle respecte beaucoup Bunny, qu'elle prend comme modèle. Niveau affinités elle est la deuxième meilleure amie de Pi-chan, s'entend à merveille avec Koyama(même s'ils se disputent souvent ^^') et Shige.


Chapitre 1 la rentrée


L'histoire commence au Japon, précisemment dans la ville d'Osaka au lycée privé Meisei ( inspiration d'un manga que j'aime beaucoup, donc si vous avez reconnu lequel il s'agit bravo à vous ^-^ ) nos trois héroines rentrent dans ce prestigieux lycée et commencent bien le jour de la rentrée en arrivant en retard ^^' On peut distinguer ces trois jeunes filles , la première est très grande elle mesure 1M85, cheveux noirs aux yeux marrons , peau noire se nomme Bunny , elle a l'air un peu paniqué du fait qu'elles soient en retard.

- Bunny : Vite les filles !! déja que nous ne connaissons pas l'endroit et que nous sommes en retard , il faudrait accélérer le pas, vous ne croyez pas ?

Les deux autres filles au contraire ont l'air décontractés ; la plus petite des filles mesure 1M49 , est brune aux yeux marrons se nomme Co tandis que l'autre fille mesure 1M61.5( eh wouii quelle précision de ouf me diriez vous ^^') , blonde aux yeux bleus se nomme Yumi.

- Yumi : t'inquiètes pas, c'est pas grave si on arrive en retard, on est nouvelles on a une excuse ^--^
- Co : wouii et sa nous permet d'observer le paysage manifiqueeeeeee !!!!
- Bunny : u_u parce que tu trouves que le paysage est beau ?
- Co : bah wouii, regarde ces beaux bâtiments , cette herbe verte et euhh ce ciel bleu
- Yumi : c'est vrai bunny , co n'as pas tort c'est si beau l'herbe verte et le ciel bleu ! ^-^
- Bunny : >.< l'herbe a toujours été verte et le ciel bleu pourtant, sa n'a pas changé depuis le temps ^^' enfin bon les filles dépéchez vous !
- Yumi : je voudrais bien mais je commence à avoir faim !!! bunny-chan je veux mangerr ouinnn >.<
- Bunny : oh tu commences déja * son ventre gargouille * c'est vrai que je commence à ressentir la faim mais bon, on a pas le temps pour sa il faut aller dans notre cours !!!
- Co : wouii tu as raison bunny-chan , et en plus dépêchons nous, de beaux garçons doivent nous attendre *o*
* sur son petit nuage *

bunny les prend par leurs uniformes en les trainant et fonce sans faire exprès sur quelqu'un.
Les 4 individus tombent. bunny en se relevant :
- Bunny : ohh je suis toute confuse veuillez m'excusez
- ce n'est rien voyons * l'aide a se relever
- Co : *o* (chuchotte à yumi) ohhh qu'esst-cee qu'il est beauuuuu !!!!!
- Yumi : ohh j'ai encore plus faim maintenant >.< !
- vous avez l'air perdues, je me trompe ?
- Yumi : ah non pas du tout ^^' on sait justement où on va
- Co : wouii parfaitement *o*
- Bunny : non en fait nous sommes nouvelles et nous cherchons la salle de la classe seconde B, seriez vous où elle se trouve ?
- Yumi : connaîtriez-vous un endroit où on pourrait trouver de la bonne nourriture ?
- Co : et un endroit où il y a de beaux garçons ?
- O.O
- Bunny : les filles voyons !! yumi arrête de penser à ton estomac et co arrête de penser aux beaux garçons , on a le temps pour sa ^^'
- euhh et bien suivez-moi je vais vous indiquez la salle

et c'est ainsi que le trio infernal rentra dans le gakuen Osaka ^--^
la suite au prochain chapitre hihiiii " LES PRESENTATIONS "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Jang_addict
Admin
Admin
Jang_addict


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : regarde la télé en tenant jangie dans mes bras :p
Date d'inscription : 14/07/2008

[ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ Empty
MessageSujet: Re: [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^   [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ EmptyVen 22 Aoû - 15:31

héhé super fanfic ma tite yumi-chan ^O^ Coeur j adore avec le trio infernal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-power.forumactif.org
yumi-chan
Habitué
Habitué
yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon vampire préféré Edward Cullen ^-^
Date d'inscription : 21/08/2008

[ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ Empty
MessageSujet: Re: [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^   [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ EmptyVen 22 Aoû - 17:53

merci beaucoup nono-chan ^--^
j'attend de voir si mon histoire plait aux autres comme sa je metterais la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
chulykyung
Explorateur
Explorateur
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

[ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ Empty
MessageSujet: Re: [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^   [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ EmptyMar 26 Aoû - 15:28

hihi j'aime bien le debut!

mais dit moi petite question comme ça... ce lycée sa ne serait pas dans le mangas qui parle de base ball? attend c'est quoi le nom déjà... évidemment le nom français est différent que le mangas...#en train de chercher# théo ou la batte de la victoire non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
yumi-chan
Habitué
Habitué
yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon vampire préféré Edward Cullen ^-^
Date d'inscription : 21/08/2008

[ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ Empty
MessageSujet: Re: [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^   [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ EmptyMar 26 Aoû - 15:37

oui c'est sa bravo chuly-chan ^--^
le nom jap est touch et le nom français c'est bien théo ou la batte de la victoire Very Happy

bon je pense que je ne vais pas tarder à mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ Empty
MessageSujet: Re: [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^   [ Fan Fic ] avec les NewS ^--^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fan Fic ] avec les NewS ^--^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Les NewS ] ^--^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Power :: * Divers * :: ~ Fanfiction ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser