Asia-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chulykyung
Explorateur
Explorateur
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) Empty
MessageSujet: fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd)   fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) EmptyMer 30 Juil - 13:35

voila alors c'est ma premiere fan fic j'éspère qu'elle plaira! le prologue est assez court mais le reste est un peu plus long voire même beaucoup plus ^^

Prologue


_Bonsoir messieurs. Bon, comme vous pouvez le voir, depuis quelques mois, les DBSK ne sont plus ce qu’ils étaient.
_ Encore aujourd’hui, une critique est sortie : « Après 3 ans de gloire et de reconnaissance à travers le monde asiatique, le groupe TVXQ commencerait il à s’essouffler ? Après avoir enchaîné les promos, les sorties d’album, les concerts et autres produits à leur effigie, il semblerait que les fans se lassent. Bien triste sort pour un groupe si apprécié il y a encore quelques mois. » Il y a une semaine, un autre magazine écrivait : « TVXQ totalement démodé ou juste à la ramasse ? » « La Corée boude le retour de leurs idoles ».
_Malheureusement, les critiques se multiplient. Il faut que la SM réagissent. C’est le but de cette réunion.
_On y a bien réfléchit et nous avons trouvé une solution qui va les relancer assez facilement.
_Et comment ?
_Nous nous sommes basés sur les statistiques. Actuellement les jeunes filles ne sont plus aussi friandes des boys band Les jeunes recherchent maintenant des personnes à qui elles pourraient s’identifier facilement.
_En fait elles ne cherchent plus des hommes qui les font rêver avec leurs paroles meileuses.
-Exactement. Ce qu’elles veulent, c’est la vérité, la vraie vie. Voila pourquoi on a pensé à renouveler le groupe.
_Je ne veut pas être défaitiste, mais la presse cherche beaucoup les raisons des absences répétées du leader. Les fans cherchent aussi. Vous ne pensez pas que ça pourrait être lié ?
_Non. Certes les fans se posent des questions mais rien de plus. Regardez. Lord de la sorti de « Purple line » Yunho commençait à s’absenter pourtant l’album suivent à fait un tabac.
_Tout viens des fans. C’est pour cela que nous avons opté pour la solution que vous avez sous les yeux. Bon qui est pour ?
_Ok ! Puisque l’unanimité l’emporte, le projet est accepté. Demain à la 1ère heure, je convoque Yunho, Jaejoong, Yoochun, Junsu et Changmin et je leur annonce la venue imminente du 6eme DBSK.


voila c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
ryeowook_x3
Admin
Admin
ryeowook_x3


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dans les bras bien chaud de MON RyeoWook
Date d'inscription : 14/07/2008

fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd)   fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) EmptyJeu 31 Juil - 21:40

wouah sa met l'eau à la bouche *.*
la suiteuh!! je veux trop la lire ta fic >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.skyrock.com
chulykyung
Explorateur
Explorateur
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd)   fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) EmptyMar 26 Aoû - 15:17

bon je vais mettre la suite!


Chapitre I :

_Dites, pourquoi il veut nous voir de si bonne heure ? On n’a même pas pu prendre le petit déjeuné. J’ai faim !
-Changmin pence a autre chose qu’a ton estomac ! Tu verras sa passera tout seul.
_Facile à dire Jae ! Tu n’as jamais faim.
_Bin oué et c’est comme ça et c’est tout ! ^^
_ N’empêche il aurait pu nous dire pourquoi il voulait nous voir.

Changmin avait raison. Kim aurait pu au minimum nous dire pourquoi ils nous a fait venir aussi tôt. Ce matin le téléphone à sonner à 7H30. Moi j’étais déjà levé depuis un moment j’ai alors répondu et Kim m’a demandé de réveiller tout les autres et d’être à son bureaux pour 8H00. Je suis donc partit dans la chambre de Junsu et lui est demandé de m’aider à réveiller les autres. Evidement on c’est bagarré pour savoir qui aller s’occuper de Changmin ! Au réveil Changmin c’est le diable ! Bien sûr c’est tombé sur moi. Comment voulez vous résister à Junsu quand il vous fait ces yeux de pitié ?
Après avoir réveillé tout le monde nous sommes partit directement au bureau de Kim. Tout le monde été là, sauf Yunho. Ça faisait deux jours qu’il était partit. J’espère qu’il va bientôt revenir complètement avec nous. Durant tout le voyage, nous sommes resté silencieux. Jaejoong et Junsu écoutaient de la musique et Changmin roupillait a moitié.
Arrivé à destination, nous sommes monté dans le bureau de notre producteur. Son bureau avait le don de me foutre la trouille. Quand on y rentre on peut voir les murs remplit par des photos de nous ! C’est impressionnant et personnellement moi sa me fou la trouille. Changmin aussi il me semble. Son bureau à part ça était impeccable, comme toujours. Kim avait la sale manie d’être très ordonné et maniaque. Souvent il était à la limite de la crise cardiaque à chaque fois qu’il venait chez nous. Je partis me mettre à côté de Jaejoong sur le canapé. Changmin et Junsu restèrent à la fenêtre. Il espéré voir arriver Yunho. Quelque secondes après le visage de Changmin changea, cela voulait dire que Yunho été arrivé. Quel soulagement ! A chaque fois qu’il nous quitte, nous avons peur de ne plus le revoir. Le pauvre, il ne méritait pas se qu’il lui était arrivé cette été. A son entré dans le bureau, Jaejoong lui sauta dans les bras. Yunho et Jaejoong étaient très proche, faut dire que Yunho était là au moment où Jaejoong avait le plus besoin d’aide. Jaejoong s’en veut de ne pas retourner l’appareil à Yunho maintenant que c’était lui qui avait besoin de soutien.

-Tu vas mieux ? Lui demandais-je.
-Oui merci. J’espère que tout ça sera bientôt qu’un lointain souvenir ! Mais au fait ! Vous savez pourquoi Kim nous a convoqué ?
-Non personne ne sait.
-Le pire c’est qu’on n’a même pas pu manger ! T_T
-Oh mon pauvre Changminnie ! Tiens j’avais pris des gâteaux avec moi au cas où ! Prend les !
-OoOh merci Yunho !!! Hum ché bon !
-Yunho tu repars directement après ?
-Non Junsu. Je reste avec vous jusqu’à demain matin. Je pense revenir que dans 3 jours. J’ai encore des examens. Tiens voila Kim qui arrive !

Kim Yong Bumb est le producteur des DBSK depuis un moment. Il est très proche de nous et nous aime comme ces propres enfants.

-Bonjours les garçons. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai convoqué non ? Vous savez qu’en ce moment, ça ne va pas trop fort pour vous.
- Merci de nous le rappeler.
- Bref, avec les autres producteurs de la SM, nous avons mis en place un projet pour relancer le groupe. Il est temps pour vous de vous renouveler, de changer, de modifier le groupe.
- Vous ne penser quand même pas à virer un membre ? Dis je.
- Cha cherait dommache.
-Changmin peut tu parler sans avoir la bouche pleine s’il te plait ?
-A vos ordres monchieur !
- Si ça peut vous rassurer, on ne veut virer personne. Les DBSK sans l’un de vous ne serait plus la même chose.
- Vous voulez faire quoi alors ? Si vous ne modifier pas ce point, lequel sera transformé ? Demanda Yunho
- La composition du groupe. Le groupe sera dorénavant formé de 6 membres.
- Hein ?!
- Oui c’est le seul moyen de vous redonner la popularité que vous aviez.
- Et on n’a pas notre mot à dire dans l’histoire ? C’est quand même nous les concernés !
- Yunho a raison ! Si on ne veut pas d’un 6eme membres, vous comptez faire quoi ?
- Annoncer la dissolution du groupe. Cette fois ci c’est quitte ou double. Je suis vraiment navré mais là c’est votre dernière chance. Je voudrais vous présenter se nouveau membre normalement il arrive dans 10 minutes mais ne vous inquiétez pas son arrivé ne va en aucun point bouleverser énormément le groupe.
-Et vous l’avez déjà choisit aussi ? Bravo ! On n’a pas notre mot à dire alors ! Vous nous imposez un nouveau membre et en plus on ne peut pas le choisir ?
-Je suis désolé les gars mais là y a vraiment pas le choix. Je suis navré.

Durant les 10 minutes qui suivirent, nous avons montré notre désapprobation. C’est pas le fait d’un nouveau membre qui nous gène, puisque au début de notre carrière il été prévu qu’un 6eme membre rentre. Non, ce qui nous gène c’est le fait qu’on est pas le choix cette fois ci et surtout qu’on ne puisse pas au moins donner notre avis sur la personne. Mais ce qui a de bizarre c’est qu’il nous annonce l’arriver d’un nouveau mais que ça n’aura pas un grand impact sur le groupe. Comment est ce possible ? On sera 6 sur scène au lieu de 5 et ça ne va rien changer ?
D’un coup quelqu’un toqua à la porte. Le producteur a invité la personne à rentré mais à ce moment là, je n’en croyais pas mais yeux. Une femme venais de passé la porte. C’est à se moment là que le producteur à rajouté :

-Voila je vous présente Marie-Aglaëlle, le 6eme membre des DBSK.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd)   fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic sur le Dbsk et les suju (en arriere plan mais ils y sont xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Only DBSK #
» # Just Ki Bum (suju) #
» # just Eunhyuk (suju) #
» # just eeteuk ( suju ) #
» [Fanfic Suju] Change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Power :: * Divers * :: ~ Fanfiction ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser